Du Yoga ayurvéda au parc de la Tête d’Or !

yoga

Du Yoga ayurvéda au parc de la Tête d’Or !

L’association SARA en partenariat avec Krishna, Yoga & Ayurvéda, organise un stage de Yoga traditionnel. Rendez vous le 19 juillet 2015 à 10h, au parc de la Tête d’Or, à Lyon !

Au programme ? 3 heures de Yoga ayurvéda, dispensées par Krishna Gengadhara, professeur diplômé, pour initier l´ensemble des participants à une forme de yoga plus traditionnelle, authentique et non occidentalisée. Mais surtout profondément rassérénant.Cet entrainement complet a pour objectif de détendre, de recouvrer de la force mentale et d’améliorer la concentration. Après « l’effort », un pique-nique convivial sera offert par SARA et Krishna Yoga & Ayurvéda.

50% des bénéfices, sont reversés à l’association SARA qui oeuvre pour faciliter le retour à l’emploi des femmes atteintes d’un cancer.
Pour s´inscrire, c´est simple il suffit d´envoyer  d’envoyer un e-mail à :
contact@associationsara.com ou sur Facebook

Nous vous attendons nombreux !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)