Nos actions

L’association SARA propose un accompagnement professionnel à toutes celles qui sont fragilisées par le cancer.

Pour mettre en oeuvre son action l'association propose trois types d'accompagnements

->  Des entretiens individuels :

Les entretiens individuels sont effectués par une conseillère d´insertion afin de comprendre, d´analyser votre situation professionnelle, vos envies et vos besoin. L´objectif est d´établir un plan d´action personnalisé et efficace.

-> Des ateliers collectifs :

Les ateliers collectifs vous aiderons à travailler en groupe sur les techniques et recherches d´emploi, sur la confiance et l´estime de soi et partager les expériences de chacune.

-> Entretiens tripartites :

Nous vous proposons de travailler en collaboration avec l´employeur ou le futur employeur. Parler des besoins, des attentes de chacun (salariée et employeur) et établir un plan d´action pour que l´insertion professionnelle se déroule dans des conditions positives et sereines.

L´accompagnement est défini à la suite d´un premier entretien avec la personne concernée. Rien ne s´effectue sans son accord au préalable.

Ce service est OFFERT pour les femmes

Pour nous contacter, c´est par ici !