Nos actions

L’association SARA propose un accompagnement professionnel individualisé aux femmes qui sont fragilisées par le cancer. Vous avez perdu votre emploi ? vous voulez changer de chemin professionnel ? Contactez-nous.

Vous êtes une entreprise, et un de vos collaborateurs est touché ! On peut aussi vous accompagner : c’est par ici !

Pour mettre en oeuvre son action l'association propose trois types d'accompagnements

->  Des entretiens individuels :

Les entretiens individuels sont effectués par une conseillère d´insertion afin de comprendre, d´analyser votre situation professionnelle, vos envies et vos besoins. L´objectif est d´établir un plan d´action personnalisé et efficace.

-> Des ateliers collectifs :

Les ateliers collectifs vous aideront à travailler en groupe sur les techniques de recherches d´emploi, sur la confiance et l´estime de soi et de partager les expériences de chacun.

-> Entretiens tripartites :

Nous vous proposons de travailler en collaboration avec l´employeur ou le futur employeur. Parler des besoins, des attentes de chacun (salarié et employeur) et établir un plan d´action pour que l´insertion professionnelle se déroule dans des conditions positives et sereines.