Nos membres

PRÉSIDENTE

ALEXANDRA JOVER

« Ce projet était une évidence. Il sommeillait en moi. Aujourd'hui, enfin, c'est avec mon coeur que je travaille. SARA est pour moi un combat, un combat contre l'exclusion, contre la maladie, contre la peur, contre les préjugés. Un combat pour la vie. »

TRÉSORIER

PIERRE JOVER

« La réussite individuelle est toujours liée au soutien que l´individu a eu au cours de son existence. Il n y a pas d´accomplissement personnel sans l´aide des autres. Chaque individu a besoin de reconnaissance, de motivation, d´encouragement. Le soutien à autrui permet d´avancer, de franchir les obstacles de la vie et permet de redémarrer, de se reconstruire. Au sein de cette association j´apporte ma contribution à la société. Cette association me permet de partager à mon tour ce que j´ai reçu de mes parents et je continue de recevoir de mes enfants ,mes petits-enfants , ma famille et mes amis. »

VICE-PRÉSIDENTE

MARJORIE RIVOLTA

«C'est pour l'Amour des miens et pour toutes celles qui combattent la maladie que j'ai décidé de participer à ce projet. Parce que l'accomplissement personnel passe aussi par la reconnaissance professionnelle, il est important de véhiculer un message et des valeurs positives au sein des entreprises.»

Chargée d'insertion

AURÉLIE VOLPE