Notre histoire

Créée en novembre 2014, l´association Sara est née de la rencontre entre deux jeunes femmes. L´une commerciale, atteinte d´un cancer, l´autre, chargée de communication, à la recherche d´un projet professionnel qui ait du sens.

Cette histoire d’amitié forte et sincère a donné naissance à une belle initiative.  Celle de faire passer le message que l’emploi aussi, peut être un facteur déterminant dans la reconstruction après la maladie !

Touchées de près ou de loin par la maladie, de nombreuses personnes se mobilisent. SARA est  une grande famille, qui se bat pour que toutes les femmes atteintes ou ayant été atteintes du cancer renouent avec la vie professionnelle dans les meilleurs conditions.

SARA a pour mission de faciliter le retour à l’emploi des femmes atteintes d’un cancer : recherche d’emploi, reconstruction d’un projet professionnel, reprise de confiance en soi.

Prenez rendez-vous : contact@associationsara.com

Accompagnement non payant pour les femmes atteintes d’un cancer.