Les Inscriptions sont ouvertes pour l’évènement IL Y A UNE VIE APRES LA MALADIE !!!

Les Inscriptions sont ouvertes pour l’évènement IL Y A UNE VIE APRES LA MALADIE !!! du samedi 13 octobre 2018 de 9h à 18h

L’association SARA organise le premier évènement dédié au retour à l’emploi des femmes atteintes d’un cancer ainsi qu’aux aidants !!

L’événement est GRATUIT pour les ateliers, inscriptions obligatoires via le site suivant:
www.weezevent.com/il-y-a-une-vie-apres-la-maladie

Pour QUI ? Les femmes touchées ou qui ont été touchées par le cancer, mais aussi aux aidants et aux proches.

Pour QUOI ? Cet événement sera articulé autour de 3 pôles le bien être, le sport, et l’activité professionnelle. Découvrir ou redécouvrir tous ses aspects : Physique, Physiologique, Psychologique.

Quand & Où ? Cet événement GRATUIT aura lieu sur toute la journée du 13 Octobre 2018 au gymnase Adolphe Pégoud à Grenoble.

Le programme de la journée:
Des stands d’informations d’associations partenaires seront présents toute la journée ! N’hésitez pas à vous y arrêter.
Voici les ateliers gratuits auxquels il faut s’inscrire (lien d’inscription ci-dessous)
9h-10h30 : Atelier Méditation Pleine Conscience
9h-12h : Ateliers Réflexologie ou Massage Visage
10h-12h : Ateliers Auto-Maquillage
10h- 12h : Ateliers Automassage URIAGE
9h30 – 11h15h : Ateliers Sophrologie
10h – 12h15 : Ateliers Accompagnement Psychologique adapté « Femme »
10h45-11h50 : Ateliers Rééducation par l’Escrime
12h15-13h00 : Conférence sur l’Alimentation / travail / maladie
13h30- 14h30 : Atelier Cuisine Pratique Alimentation / Prévention/ Travail
13h30 – 15h30 : Atelier Confiance & Estime de soi
14h-15h30 : Animation « 10 questions / 10 réponses » en entretien
14h30-16h : Atelier cours de YOGA
14h30-17h: Ateliers « Jobs Consulting »
15h-16h15 : Atelier Accompagnement Psychologique adapté « Spécial Aidants »
15h30-17h : Atelier CV pendant et après la maladie
17h- 18h : Défilé réalisé par notre partenaire « PLACE à L »

IMPORTANT : L’événement est GRATUIT pour les ateliers, inscriptions obligatoires via :
www.weezevent.com/il-y-a-une-vie-apres-la-maladie

par mail : ilyaunevieapreslamaladie@gmail.com
ou par tél : 06 07 59 67 53

Merci à nos partenaires :
Uriage, Club d’escrime Parmentier – Grenoble, SoS Féeminité, Perfectaux Grenoble, PLACE A L , L’Institut Centre du Bien Etre, Centre Medical Rocheplane, Fleur De Lotus Et Etincelles, @Grindler, Ville de Grenoble, Fleur NielouxSophrologie, Dorothée Berguet Pleine Conscience, Cabinet L’Envol, Agence WITTY Hewlett Packard Centre de Compétence France @Abdulla&Ebtisam’s charity association

AFFICHE-2-SARA-EVENT

Sorry, the comment form is closed at this time.